Mobilisation régionale, le 29 mai 2011

29mai2011_aLe 29 mai dernier à la demande des organismes communautaires Famille de Lanaudière, une grande mobilisation régionale et une journée d’activités familiales a eu lieu au Parc Bosco, dans la municipalité de St-Charles-Borromée.

Vous pouvez lire le communiqué de Presse qui souligne les motifs de cette mobilisation et regarder l’affiche promotionnelle où plusieurs des activités proposées aux familles sont inscrites.

Par ailleurs, la couverture de Presse des médias Transcontinental a permise de diffuser largement les motifs de la mobilisation, le déroulement de la journée et enfin le nombre de Familles qui ont participé.

Documents

La Table Régionale des OCF de Lanaudière

La Table Régionale des Organismes Communautaires Famille de Lanaudière (TROCFL) a été mise sur pied en 1990 et elle s’est incorporée en 1994.

Elle regroupe 14 membres actifs: 13 organismes communautaires Famille (OCFL) reconnus et financés par le Ministère de la Famille ainsi qu’un organisme communautaire Famille reconnu et financé par le Ministère de la Santé et des Services Sociaux.

Depuis octobre 2014, la TROCFL a intégré des membres associés. Ces membres sont des organismes communautaires autonomes qui ont des affinités avec la mission et les objectifs des OCFL.