Une fête de la famille réussie à Saint-Gabriel !

Saint-Gabriel, mardi le 12 mai 2015. Le 9 mai dernier, après avoir jonglé avec les prévisions de Mère Nature, c’est finalement à l’aréna du Centre sportif et communautaire de Brandon que s’est déroulée la fête de la famille de Cible Famille Brandon. Près de 900 personnes de tous âges ont participé à l’événement qui se déployait sous le thème du cirque ! Une participation record !

L’horaire de la journée offrait une variété d’activités aux familles sur place : ouverture du site par la chorale de l’école des Grands-Vents, jeux gonflables, maquillage, ateliers de cirque, vente de produits régionaux par le Marché de solidarité Brandon, pompiers, cadets, bricolage, jeux de kermesse, maïs soufflé offert par la Caisse Desjardins, crème glacée gratuite, prestation de cirque par les élèves de l’école de St-Damien, etc.

« Le sourire des enfants et leur enthousiasme à participer à la fête est toujours un pur bonheur à voir, mais d’apercevoir une grand-maman essayer le fil de fer avec autant de plaisir que ses petits-enfants est aussi extraordinaire à mes yeux ! » commente la responsable de la fête de Cible Famille.

C’est connu, une aussi grande activité ne peut avoir lieu sans la précieuse collaboration des nombreux bénévoles qui se dévouent afin d’offrir une journée inoubliable aux participants. Nous tenons donc à les remercier chaleureusement ainsi que tous les autres collaborateurs qui ont fait de la fête une réussite : le Centre sportif et communautaire de Brandon, Ville St-Gabriel, Desjardins Caisse du Nord de Lanaudière, Desjardins, Caisse d’économie solidaire, les pompiers de Ville St-Gabriel, le Marché de Solidarité Brandon, Les Producteurs de lait de Lanaudière, les municipalités de St-Norbert et de St-Cléophas, le conseil d’administration de l’organisme, le Comité des pères ainsi que celui des Mères Veilleuses.

Source de l’article de communiqué (ciblefamillebrandon.com)

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *